Plein-feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Plein-feu

BIENVENUE SUR MON FORUM
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment vois-tu des personnes qui croient en Dieu fermement?

Aller en bas 
2 participants

Comment voyez-vous des personnes qui croient en Dieu fermement ?
Illuminées
Comment vois-tu des personnes qui croient en Dieu fermement? Vote_lcap50%Comment vois-tu des personnes qui croient en Dieu fermement? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Courageuses
Comment vois-tu des personnes qui croient en Dieu fermement? Vote_lcap0%Comment vois-tu des personnes qui croient en Dieu fermement? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Faibles
Comment vois-tu des personnes qui croient en Dieu fermement? Vote_lcap0%Comment vois-tu des personnes qui croient en Dieu fermement? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Profondes
Comment vois-tu des personnes qui croient en Dieu fermement? Vote_lcap0%Comment vois-tu des personnes qui croient en Dieu fermement? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hypocrites
Comment vois-tu des personnes qui croient en Dieu fermement? Vote_lcap0%Comment vois-tu des personnes qui croient en Dieu fermement? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Privilégiées
Comment vois-tu des personnes qui croient en Dieu fermement? Vote_lcap25%Comment vois-tu des personnes qui croient en Dieu fermement? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Autre
Comment vois-tu des personnes qui croient en Dieu fermement? Vote_lcap25%Comment vois-tu des personnes qui croient en Dieu fermement? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
minoux
Invité




Comment vois-tu des personnes qui croient en Dieu fermement? Empty
MessageSujet: Comment vois-tu des personnes qui croient en Dieu fermement?   Comment vois-tu des personnes qui croient en Dieu fermement? Icon_minitimeSam 2 Avr - 6:33

En répondant s'il vous plait dites vos raisons pkoi vous avez choisi cela et n'oubliez pas de respecter les autres.

Moi je crois ke les gens ki croient en Dieu fermement sont privilégiés puisque moi je crois ke c'est un privilége de connaire Dieu et de croire en Lui puisque il y a bcp de gens ki le connait mais ki ne croient pas en lui malheureusement. Je dirai aussi k'ils sont illuminés par Dieu pr pouvoir croire fermement en Lui.
Revenir en haut Aller en bas
isaie
Rang: Administrateur
isaie


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 25/12/2004

Comment vois-tu des personnes qui croient en Dieu fermement? Empty
MessageSujet: Re: Comment vois-tu des personnes qui croient en Dieu fermement?   Comment vois-tu des personnes qui croient en Dieu fermement? Icon_minitimeSam 2 Avr - 14:07

il a les chretien qui croive en dieu et il a les non cretien qui dise etre chretien et que ses faut


Dernière édition par le Ven 22 Avr - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://meiecv.sur-internet.fr
Sarepta
Invité




Comment vois-tu des personnes qui croient en Dieu fermement? Empty
MessageSujet: Re: Comment vois-tu des personnes qui croient en Dieu fermement?   Comment vois-tu des personnes qui croient en Dieu fermement? Icon_minitimeVen 22 Avr - 10:58

Moi je trouve que ce sont des privilégiers.... regarder dans ce monde combien de gens peuvent dire être en relations avec Dieu ? Moi je trouve que c'est un imense privilège, une vie dont d'autres n'ont pas accès et qu'ils ne connaitront peut être jamais, s'ils savaient ce qu'ils perdent !

Illuminées ??? ça dépend pour certains.

Mais je trouve quand on a une relation profonde avec le Christ, notre vie est transformé, on ne vit pas hors du monde mais dans le monde, sachant que notre vie est un passage sur cette terre. On ne vit plus pour nous mais pour le Seigneur.... quel immense privilège !
Alors la vie prend un autre sens, je me sens à ma place chaque jour dans tout ce que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/03/2006

Comment vois-tu des personnes qui croient en Dieu fermement? Empty
MessageSujet: Re: Comment vois-tu des personnes qui croient en Dieu fermement?   Comment vois-tu des personnes qui croient en Dieu fermement? Icon_minitimeDim 12 Mar - 20:00

J'ai mis autre car si vous entendez par croire fermement , suivre la bible mot pour mot alors je trouve ses gens courageux et privilégiers ou si vous voulez dire extrémiste alors
ils sont dans l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment vois-tu des personnes qui croient en Dieu fermement? Empty
MessageSujet: Re: Comment vois-tu des personnes qui croient en Dieu fermement?   Comment vois-tu des personnes qui croient en Dieu fermement? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vois-tu des personnes qui croient en Dieu fermement?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dieu ke fais-Tu?
» DIEU M'A LIBEREE DU NOUVEL AGE
» Pourquoi certains ont-ils du mal a croire en Dieu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plein-feu :: question :: question des chretien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser