Plein-feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Plein-feu

BIENVENUE SUR MON FORUM
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pourquoi certains ont-ils du mal a croire en Dieu ?

Aller en bas 
2 participants

Pourquoi certains ont-ils du mal a croire en Dieu ?
Les guerres de religion
Pourquoi certains ont-ils du mal a croire en Dieu ? Vote_lcap0%Pourquoi certains ont-ils du mal a croire en Dieu ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le mauvais exemple de certains croyants
Pourquoi certains ont-ils du mal a croire en Dieu ? Vote_lcap0%Pourquoi certains ont-ils du mal a croire en Dieu ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L’éducation scientifique
Pourquoi certains ont-ils du mal a croire en Dieu ? Vote_lcap0%Pourquoi certains ont-ils du mal a croire en Dieu ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Des expériences douloureuses de la vie
Pourquoi certains ont-ils du mal a croire en Dieu ? Vote_lcap50%Pourquoi certains ont-ils du mal a croire en Dieu ? Vote_rcap
 50% [ 1 ]
L’orgueil humain
Pourquoi certains ont-ils du mal a croire en Dieu ? Vote_lcap50%Pourquoi certains ont-ils du mal a croire en Dieu ? Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Autre
Pourquoi certains ont-ils du mal a croire en Dieu ? Vote_lcap0%Pourquoi certains ont-ils du mal a croire en Dieu ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
minoux
Invité




Pourquoi certains ont-ils du mal a croire en Dieu ? Empty
MessageSujet: Pourquoi certains ont-ils du mal a croire en Dieu ?   Pourquoi certains ont-ils du mal a croire en Dieu ? Icon_minitimeSam 2 Avr - 6:13

Je crois que tt le monde n'a pas les mêmes raisons pkoi il ne croit pas en Dieu. Moi quand je ne croyais pas en Dieu je crois ke c'était à cause des mauvais exemples des croyants. Mais bon maintenant je crois en Dieu malgrès eux quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Sarepta
Invité




Pourquoi certains ont-ils du mal a croire en Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi certains ont-ils du mal a croire en Dieu ?   Pourquoi certains ont-ils du mal a croire en Dieu ? Icon_minitimeSam 23 Avr - 8:56

En fait c'est une question très difficile, pour chacun c'est différent....

J'ai l'exemple de ma mère qui me disait qu'elle avait vécu tant de chose dans sa vie que DIeu ne pouvait pas exister !
Revenir en haut Aller en bas
isaie
Rang: Administrateur
isaie


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 25/12/2004

Pourquoi certains ont-ils du mal a croire en Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi certains ont-ils du mal a croire en Dieu ?   Pourquoi certains ont-ils du mal a croire en Dieu ? Icon_minitimeSam 23 Avr - 13:35

ses le diable qui cache la veriter de dieu il veu nous garder mais lamour de dieu et plus grand
Revenir en haut Aller en bas
http://meiecv.sur-internet.fr
joy
Invité




Pourquoi certains ont-ils du mal a croire en Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi certains ont-ils du mal a croire en Dieu ?   Pourquoi certains ont-ils du mal a croire en Dieu ? Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:38

Moi jpense surtout que ce qui bloque pas mal de non chrétiens (c'est le cas de pas mal de mes amis) c'est toute les choses mauvaises qui arrivent dans le monde> si Dieu existe pourquoi y a t-il tant de guerre, pourquoi des gens meurent-ils de faim, pourquoi tant de souffrances? ce sont des questions qui reviennent souvent de la part des non-croyants.
Ils ne comprennent pas que tout ce mal ne vient pas de Dieu mais du diable, et que tout ça arrive car Dieu a voulu nous laisser libre: libre de faire soit le bien, soit le mal!

En fin c'est ma conception des choses...
Revenir en haut Aller en bas
minoux
Invité




Pourquoi certains ont-ils du mal a croire en Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi certains ont-ils du mal a croire en Dieu ?   Pourquoi certains ont-ils du mal a croire en Dieu ? Icon_minitimeMer 15 Juin - 22:54

Je suis d'accord avec toi Joy puiske même kan on parle avec qlqun en lui évangelisant la plupart des fois la personne te demande pkoi tt ce mal au monde laors ke Dieu existe et moi je trouve ça normal pr ces non-croyants prcq ces un peu difficile pr eux de comprendre l'existence de Dieu et ce comprendre aussi ke tout le mal ki se passe est de notre faute.
Revenir en haut Aller en bas
isaie
Rang: Administrateur
isaie


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 25/12/2004

Pourquoi certains ont-ils du mal a croire en Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi certains ont-ils du mal a croire en Dieu ?   Pourquoi certains ont-ils du mal a croire en Dieu ? Icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:00

oue je suis daccord avec toi joy les personnes a du mal a croire a cause des guere mais il sont aussi leur orgeuille
Revenir en haut Aller en bas
http://meiecv.sur-internet.fr
Lomendil
Invité




Pourquoi certains ont-ils du mal a croire en Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi certains ont-ils du mal a croire en Dieu ?   Pourquoi certains ont-ils du mal a croire en Dieu ? Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:30

Pourquoi y a t il des gens qui ne croient pas en YHWH ?


Tout simplement parce que le dogme chrétien (défini par la Bible, donc) est totalement farfelu pour qui n'est pas croyant. Il est truffé d'erreurs, de contradictions, de mensonges mais aussi d'horreurs et autres atrocités.

le dieu des chrétiens lui-même n'est pas logique. D'un côté la Bible dit qu'il est omnipotent et qu'il veut sauver tout le monde mais de l'autre, il montre bien qu'il en est incapable. Il est incapable d'annihiler le "mal" sans que l'homme perde pour autant son libre-arbitre. Il est incapable de détruire Satan, enfermé dans ses propres promesses contradictoires.



En clair, forgez un dogme clair et cohérent, voire logique, et vous aurez beaucoup moins d'obstacles à l'évangélisation.
Revenir en haut Aller en bas
isaie
Rang: Administrateur
isaie


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 25/12/2004

Pourquoi certains ont-ils du mal a croire en Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi certains ont-ils du mal a croire en Dieu ?   Pourquoi certains ont-ils du mal a croire en Dieu ? Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:49

dieu et logique il laisser la bible pour quon comprend la grandeur de dieu

oui il a qui sont tromper par des secte et par des autre religion
Revenir en haut Aller en bas
http://meiecv.sur-internet.fr
Héloïse




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/03/2006

Pourquoi certains ont-ils du mal a croire en Dieu ? Empty
MessageSujet: Pourquoi le mal existe   Pourquoi certains ont-ils du mal a croire en Dieu ? Icon_minitimeSam 11 Mar - 13:52

Evidemment le mal est fait par les hommes encouragés par le diable . Si le mal existe c'est parce que Dieu nous laisse choisir soit d'être son serviteur ou le serviteur du Diable Twisted Evil
C'est très facile de suivre le diable surtout que notre société nous pousse à le faire,la porte est large. Il y a beaucoup de raisons pour que les gens ne croivent pas en Dieu:
-soit on leur a mal expliquer.
-soit il on pas eu la chance qu' on leur explique.
-mais il y a aussi notre civilisation qui n'idéalise, n'alimente que ce qui se voit,ignorant complètement notre part cachée. Pour croire en Dieu il faut se déliver de la tentation de la facilité,de la superficialité et de l'immédiateté.Il faut déplacer son attention du superficiel à la profondeur de son âme.
Revenir en haut Aller en bas
isaie
Rang: Administrateur
isaie


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 25/12/2004

Pourquoi certains ont-ils du mal a croire en Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi certains ont-ils du mal a croire en Dieu ?   Pourquoi certains ont-ils du mal a croire en Dieu ? Icon_minitimeDim 12 Mar - 17:49

je suis daccord avec toi les homme sont orgeuille il veule pas quiter leur vie dans le monde il sont peur quand il vienne chretien
Revenir en haut Aller en bas
http://meiecv.sur-internet.fr
Contenu sponsorisé





Pourquoi certains ont-ils du mal a croire en Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi certains ont-ils du mal a croire en Dieu ?   Pourquoi certains ont-ils du mal a croire en Dieu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi certains ont-ils du mal a croire en Dieu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dieu ke fais-Tu?
» DIEU M'A LIBEREE DU NOUVEL AGE
» Comment vois-tu des personnes qui croient en Dieu fermement?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plein-feu :: question :: question des non chretien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser