Plein-feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Plein-feu

BIENVENUE SUR MON FORUM
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Prière

Aller en bas 
AuteurMessage
minoux
Invité




Prière Empty
MessageSujet: Prière   Prière Icon_minitimeMar 16 Aoû - 17:54

Détends ton esprit et que ton coeur soit humble pour se concentrer sur le Christ.
Permet à Dieu d'être la seule personne dans ton esprit au moment où tu lis cette prière.
Si nous pouvons prendre le temps de lire de longues plaisanteries, histoires, etc., nous devrions
donner le même respect à cette prière. "Les bien aimés qui prient ensemble restent aussi ensemble.''

Seigneur, je te remercie de ce jour.
Je te remercie de ce que je peux voir et entendre ce matin.
Je suis béni parce que tu es le Dieu qui pardonne et qui comprend.
Tu as tellement fait pour moi et tu continues à me bénir.
Pardonne-moi ce jour pour tout ce que j'ai fait, dit ou pensé qui n'était pas agréable à toi Je demande maintenant ta rémission.
S'il te plaît garde-moi sain et sauf contre tout danger.


Aide-moi à commencer cette journée avec une nouvelle attitude et une abondance de gratitude.
Laisse-moi rendre le meilleur de chaque jour et laver mon esprit de sorte que je puisse t'écouter.
Veuille élargir mon esprit afin que je puisse accepter toutes les choses.
Ne me laisse pas pleurnicher pour les choses dont je n'ai aucun contrôle.
Laisse-moi continuer à voir le péché à travers les yeux de Dieu et à le reconnaître comme mal. Et quand je pêche, laisse-moi me repentir, et confesser de ma bouche ma mauvaise conduite, et recevoir la rémission de Dieu.

Et quand ce monde se ferme au devant de moi, laisse-moi me rappeler l'exemple de Jésus - pour trouver un endroit silencieux pour prier. C'est la meilleure réponse quand je suis poussé au-delà de mes limites. Je sais que quand je ne peux pas prier, tu écoutes mon coeur.
Continue à m'utiliser pour faire ta volonté.
Continue à me bénir que je puisse être une bénédiction pour d'autres. Garde-moi fort que je puisse aider le faible. Garde-moi élevé que je puisse avoir des mots d'encouragement pour d'autres.

Je prie pour ceux qui sont perdus et ne peuvent pas trouver leur chemin.
Je prie pour ceux qui sont mal jugés et mal compris.
Je prie pour ceux qui ne te connaissent pas Intimement.
Je prie pour ceux qui supprimeront ce message sans le partager avec d'autres.
Je prie pour ceux qui ne croient pas. Mais je te remercie puisque je crois.
Je crois que Dieu change des personnes et Dieu change des choses.
Je prie pour tous mes frères et soeurs. Pour tout un chacun et membre de famille dans leurs ménages.
Je prie pour la paix, l'amour et la joie dans leurs maisons, qu'ils ne soient point endettés et que tous leurs besoins soient satisfaits.
Je prie que chaque oeil qui lit ce message sache qu'il n'y a aucun problème, circonstance ou situation plus grand que Dieu.

Chaque bataille est entre Tes mains pour que,Tu combattes ; Je prie que ces paroles soient
reçues dans les coeurs de chaque oeil qui les voit et de chaque bouche qui les admet volontairement.
Voilà ma prière. Au Nom de Jésus, Amen.
Que Dieu te bénisse!!!!!!!!!!!
Répète juste cette phrase et voit comment Dieu
se déplace!!
Seigneur Je T'aime et j'ai besoin de Toi,
Viens dans mon coeur, s'Il te plaît.


Passe ce message à 8 personnes excepté toi-même.
Tu recevras un miracle demain. N'ignore pas et Dieu te bénira. Sache que tu es déjà béni par la personne qui t'a envoyé ce message.
Revenir en haut Aller en bas
isaie
Rang: Administrateur
isaie


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 25/12/2004

Prière Empty
MessageSujet: Re: Prière   Prière Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:18

superbe le message merci de lavoir mis
Revenir en haut Aller en bas
http://meiecv.sur-internet.fr
 
Prière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEXTE DE PRIERE
» PRIERE POUR LA VIE
» BESOIN DE PRIERE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plein-feu :: bible :: MESSAGE DU JOUR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser