Plein-feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Plein-feu

BIENVENUE SUR MON FORUM
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Un TCHAT!!!!-mé pa ici koi...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
minoux
Invité




Un TCHAT!!!!-mé pa ici koi... Empty
MessageSujet: Un TCHAT!!!!-mé pa ici koi...   Un TCHAT!!!!-mé pa ici koi... Icon_minitimeMar 24 Mai - 1:04

Bon si je me le permet sans avoir demander à Isaie de fer pub du tchat de JiF (?!)
Revenir en haut Aller en bas
JiF
Invité




Un TCHAT!!!!-mé pa ici koi... Empty
MessageSujet: Re: Un TCHAT!!!!-mé pa ici koi...   Un TCHAT!!!!-mé pa ici koi... Icon_minitimeMar 24 Mai - 13:36

lol, c'est sympa mimi !! isai m'a dit que je pouvai, donc je vais la faire !!

Voilà, et bien mimi a tout dit, le site Jesus is Fantastik dispose aussi d'un T'chat depuis pas longtemps, le "JiF T'chat", accessible sur http://jif.chat.free.fr/ !!

Venez-y nombreux, on attend plus de jeunes !! On se pose nos rendez-vous sur le forum en général, vous pouvez donc voir quand nous y sommes (nous, les forumeurs du JiF Forum dont j'ai déjà parlé dans la partie forum), ou vous pouvez même vous en servir entre vous, poser des rendez vous avec vos amis, et vous rejoindre sur le T'chat sans problemes !!
Il faut par contre s'y inscrire, ça prend 5 min, et c'est gratos !!

Voilà, @ bientot sur le JiF T'chat !! merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
isaie
Rang: Administrateur
isaie


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 25/12/2004

Un TCHAT!!!!-mé pa ici koi... Empty
MessageSujet: Re: Un TCHAT!!!!-mé pa ici koi...   Un TCHAT!!!!-mé pa ici koi... Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:47

oue jai dit il pouvais
Revenir en haut Aller en bas
http://meiecv.sur-internet.fr
minoux
Invité




Un TCHAT!!!!-mé pa ici koi... Empty
MessageSujet: Re: Un TCHAT!!!!-mé pa ici koi...   Un TCHAT!!!!-mé pa ici koi... Icon_minitimeMar 24 Mai - 22:06

Allez venez tos nombreux, c fun je vous assure!!!
Revenir en haut Aller en bas
vijeo




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2009

Un TCHAT!!!!-mé pa ici koi... Empty
MessageSujet: Re: Un TCHAT!!!!-mé pa ici koi...   Un TCHAT!!!!-mé pa ici koi... Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:39

  • salut moi c Augustine franchement je ne comprends rien sur ce site veux tu bien m'aider?
    JEe suis senegalaise et je viee au senegal .MERCI
Revenir en haut Aller en bas
isaie
Rang: Administrateur
isaie


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 25/12/2004

Un TCHAT!!!!-mé pa ici koi... Empty
MessageSujet: Re: Un TCHAT!!!!-mé pa ici koi...   Un TCHAT!!!!-mé pa ici koi... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:00

se forum je les creer pour parler de dieu entre jeune tout le monde et le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://meiecv.sur-internet.fr
Contenu sponsorisé





Un TCHAT!!!!-mé pa ici koi... Empty
MessageSujet: Re: Un TCHAT!!!!-mé pa ici koi...   Un TCHAT!!!!-mé pa ici koi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un TCHAT!!!!-mé pa ici koi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tchat #radio-rhema

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plein-feu :: T'CHAT :: t'chat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser