Plein-feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Plein-feu

BIENVENUE SUR MON FORUM
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kel genre de 'zik?

Aller en bas 
AuteurMessage
minoux
Invité




Kel genre de 'zik? Empty
MessageSujet: Kel genre de 'zik?   Kel genre de 'zik? Icon_minitimeMar 24 Mai - 1:03

Lut,
Ben je suis intéréssé à connaitre kel genre de muski vous aimer et kel genre de musik vous chantez souvent.
Ben moi j'écoute un peu de tout notament les gospel, y en a pas mal sur la télé, TBN- bon c dmg ke le jour où isaie a chanter je ne l'ai pas vu, g tjrs rater des occasions spécials ds ma vie- bon heureusement ke g pas rater ma naissance Laughing ...
Bon revenons au sujet, je joue un tit peu de piano, ma voix est terrible (lol dmg) mais cela ne m'empeche ke je chante kan même pour mon roi kan je me sens super cool, ou triste, bref Il est tout koi. Euh et vous?
Revenir en haut Aller en bas
JiF
Invité




Kel genre de 'zik? Empty
MessageSujet: Re: Kel genre de 'zik?   Kel genre de 'zik? Icon_minitimeMar 24 Mai - 13:50

et bien moi, je suis pluto musique que chant !!

Je joue dans mon égliz depuis aussi longtemps que je me souvienne !! Je devai avoir 6 ou 7 ans que déjà à la fin de chaque culte, on se mettait au instruments avec des amis de l'égliz qui devaient avoir le meme age, et nous jouions ensemble (batterie, piano, guitarre, un vrai pti groupe) !! Je me souvien même qu'une fois nous avions joués dans la rue pour la fête de la musique, on devait avoir 14-15 ans, et on avait déjà notre ptit groupe !! Que de bons souvenirs !! Et puis nous nous sommes dispercés, pour les études !! Yen a plus qu'un seul qui est resté, Anthony ("mon frangin"), et c'est avec lui que je gère la comédie musicale "Jesus is Fantastik" aujourd'hui !! J'aime ça, savoir que nous nous connaissons depuis que nous sommes nés, que nous avons cette même passion de la musique, et qu'elle nous a amenée à réaliser de gros projets aujourd'hui !!! Dieu fait bien les choses !!!

Nous faisons donc du R'n'B, hip hop, zouk et autre pour la comédie musicale, mais en général, quand on se retrouve que tous les deux pour jouer, c'est plutot jazz, rock et tout !!

Donc voilà, perso, j'aime un peu tout les styles, lol !!!


Dernière édition par le Mer 25 Mai - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
isaie
Rang: Administrateur
isaie


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 25/12/2004

Kel genre de 'zik? Empty
MessageSujet: Re: Kel genre de 'zik?   Kel genre de 'zik? Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:50

moi jecoute un peut de tout comme musique gospel mais parents sont chanteurs et musiciens moi je suis aussi musicien mon frere ausssi on et meme passer a la tele dans une chaine americaine
Revenir en haut Aller en bas
http://meiecv.sur-internet.fr
minoux
Invité




Kel genre de 'zik? Empty
MessageSujet: Re: Kel genre de 'zik?   Kel genre de 'zik? Icon_minitimeMar 24 Mai - 22:11

Wow, jif c super l'histoire de tes amis de ton groupe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kel genre de 'zik? Empty
MessageSujet: Re: Kel genre de 'zik?   Kel genre de 'zik? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kel genre de 'zik?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plein-feu :: Musique et film :: Musique des Filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser