Plein-feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Plein-feu

BIENVENUE SUR MON FORUM
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 mon temoignage

Aller en bas 
AuteurMessage
isaie
Rang: Administrateur
isaie


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 25/12/2004

mon temoignage Empty
MessageSujet: mon temoignage   mon temoignage Icon_minitimeSam 30 Avr - 14:38

Je suis né dans une famille chrétienne, je devais être appelé, esaie mais la mairie refusa, donc ils m'ont mis le nom de isaie.
J'ai appris à marcher sur des cailloux et de l'herbe près d'une caravane. Ma mère et mon père chantaient et jouaient de l'accordéon sous des chapiteaux "Vie et Lumière" mission des gitans. Un jour, j'ai ouvert la porte du camion sur l'autoroute et mon père a pu me rattraper a temps! Une fois, en pleine nuit, j’ai crié auprès de Jésus très fort, mon père a couru me voir et il ma pris dans ses bras, j'était gelé, comme mort, ils se sont mis à prier le Seigneur et je suis retourné a la vie. A 5 ans, j’ai rentré à l'école la j'habitais une maison, on prenait le camion et la caravane que pour les vacances seulement. Je suis devenu moi-même musicien, le premier instrument que j'ai joué ce fut la clarinette et l'autre, du saxophone. Mon grand frère aussi et musicien, lui, il joue plusieurs instruments, on a même joué un jour chez un frère pour la télé "t b n", je voulais être plombier comme mon frère, mais le Seigneur a dit a mon père que je serai mécanicien, moi je disais toujours, non! pas ce métier-là. Surtout comme il n'y avait pas d'autre école, ce que dit le seigneur se fait, je suis rentré dans une école de mécanique et je me suis mis à l'ordinateur. Mon père pria le seigneur qu' un de ses fils puisse faire des sites et Dieu m'a ouvert l'esprit pour ça, je le sers de tout mon coeur dans différentes façons, je n'ai pas honte d'amener sa parole partout ou je peux, pour sa gloire! amen! La joie de l'Eternel fait ma force, je rend gloire à son nom.
Jean 6 : 27 travaillez, non pour la nourriture qui périt mais pour celle qui subsiste pour la vie éternelle, amen .


Dernière édition par le Lun 16 Mai - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://meiecv.sur-internet.fr
Sarepta
Invité




mon temoignage Empty
MessageSujet: Re: mon temoignage   mon temoignage Icon_minitimeDim 1 Mai - 9:15

Amen !

Merci pour ton témoignage Isaie ! Que le Seigneur te bénisse.
Revenir en haut Aller en bas
isaie
Rang: Administrateur
isaie


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 25/12/2004

mon temoignage Empty
MessageSujet: Re: mon temoignage   mon temoignage Icon_minitimeDim 1 Mai - 14:06

derien ses normal que je le met
Revenir en haut Aller en bas
http://meiecv.sur-internet.fr
minoux
Invité




mon temoignage Empty
MessageSujet: Re: mon temoignage   mon temoignage Icon_minitimeMar 3 Mai - 1:31

Merci bcp Isaie pour ton témoignage, moi aussi ça me motive d'en faire, ce qui n'est pas facile puiske y a bcp de choses ki se sont passer ds ma vie kan j'étais petite, d'ailleurs je ne c où commencer, mais bon....je verrai
QDtb Isaie
Revenir en haut Aller en bas
isaie
Rang: Administrateur
isaie


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 25/12/2004

mon temoignage Empty
MessageSujet: Re: mon temoignage   mon temoignage Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:13

ok des que ta ton temoigange tu pourra le mettre pour le faire connaitre et en discuter si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://meiecv.sur-internet.fr
Contenu sponsorisé





mon temoignage Empty
MessageSujet: Re: mon temoignage   mon temoignage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon temoignage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DIEU M'A LIBEREE DU NOUVEL AGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plein-feu :: parler :: Témoinage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser