Plein-feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Plein-feu

BIENVENUE SUR MON FORUM
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Au bénéfice de Sa grâce

Aller en bas 
AuteurMessage
minoux
Invité




Au bénéfice de Sa grâce Empty
MessageSujet: Au bénéfice de Sa grâce   Au bénéfice de Sa grâce Icon_minitimeVen 8 Avr - 18:32

“Que la grâce vous soit donnée...” Philippiens 1.2

Si vous bénéficiez de Sa grâce, les situations difficiles qui ont abattu tant d’autres personnes, ne vous feront même pas trébucher.

Comment Paul pouvait-il endurer les coups, la trahison, les naufrages et la prison sans perdre son exaltation et sa joie ? Parce que Dieu lui avait dit : “Ma grâce te suffit. Tu n’as besoin de rien d’autre. Ma puissance s’exprime d’autant plus à travers ta faiblesse” (2 Corinthiens 12.9). La grâce divine vous aidera à devenir le berger d’une église difficile, à soigner des personnes âgées qui exigent de vous des trésors de patience, à prier sans relâche pour un fils ou une fille qui n’est pas encore devenu l’enfant prodigue, et à maintenir votre foi envers et contre tout.

Quand pouvez-vous espérer bénéficier de la grâce de Dieu ? Quand vous en avez le plus besoin ! “Approchons-nous... afin de trouver grâce pour être secourus dans nos besoins” (Hébreux 4.16). Dieu ne vous accordera pas aujourd’hui la mesure de grâce dont vous aurez besoin demain pour affronter vos difficultés. Mais, comme la manne, vous la découvrirez, en vous levant chaque matin, en mesure égale à ce qu’il vous faut précisément ce jour-là. Evitez de tomber dans le piège qui consiste à envier la mesure de grâce accordée à d’autres ou à essayer de les imiter. Car même si vous avez autant de talent que d’autres vous ne réussirez pas dans vos entreprises si la grâce divine vous fait défaut. Les imiter risque au contraire de vous faire trébucher au lieu de vous faire bénéficier de la bénédiction de Dieu.

Comment se manifeste la grâce divine ? “Je vous recommande à Dieu et à la Parole de Sa grâce, qui peut vous édifier...” (Actes 20.32). C’est dans les pages de la Parole de Dieu que vous trouverez une solution à votre problème ou la grâce pour le surmonter, la sagesse pour l’affronter et la force d’aller de l’avant.

Aussi Sa parole, pour vous aujourd’hui est la suivante ; “Que la grâce vous soit donnée...”
Revenir en haut Aller en bas
 
Au bénéfice de Sa grâce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plein-feu :: bible :: MESSAGE DU JOUR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser