Plein-feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Plein-feu

BIENVENUE SUR MON FORUM
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Combien de fois lisez-vs la Bible?

Aller en bas 

Combien de fois lis-tu la Bible par semaine?
Plus de 6 fois
Combien de fois lisez-vs la Bible? Vote_lcap33%Combien de fois lisez-vs la Bible? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
4, 5, 6 fois
Combien de fois lisez-vs la Bible? Vote_lcap33%Combien de fois lisez-vs la Bible? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
3, 2 fois
Combien de fois lisez-vs la Bible? Vote_lcap0%Combien de fois lisez-vs la Bible? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1 fois
Combien de fois lisez-vs la Bible? Vote_lcap33%Combien de fois lisez-vs la Bible? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Je ne lis presque pas la Bible
Combien de fois lisez-vs la Bible? Vote_lcap0%Combien de fois lisez-vs la Bible? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
minoux
Invité




Combien de fois lisez-vs la Bible? Empty
MessageSujet: Combien de fois lisez-vs la Bible?   Combien de fois lisez-vs la Bible? Icon_minitimeLun 28 Mar - 2:56

Nous avons tous de différents fréquences de lire la Bible et que des fois cela dépends des situations.... mais tu peux kan même estimer?!
Revenir en haut Aller en bas
isaie
Rang: Administrateur
isaie


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 25/12/2004

Combien de fois lisez-vs la Bible? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois lisez-vs la Bible?   Combien de fois lisez-vs la Bible? Icon_minitimeLun 28 Mar - 3:00

sa depend je li aussi les feuilles de calendrier qui parle de dieu je lis tout les jour les feuilles
Revenir en haut Aller en bas
http://meiecv.sur-internet.fr
 
Combien de fois lisez-vs la Bible?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etudes sur la Bible
» Tout ne se vit qu'une fois au mieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plein-feu :: question :: question des chretien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser