Plein-feu

BIENVENUE SUR MON FORUM

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Histoire de l'alpiniste

AuteurMessage
minoux
Invité

MessageSujet: Histoire de l'alpiniste   Dim 12 Juin - 3:40

Un alpiniste, en plein sport , montait, un jour sur une haute montagne. Il atteignit une hauteur considérable lorsqu'il perdit l'équilibre et se retrouva en chute libre. En quelques secondes, il vit défiler devant lui toute sa vie, sa famille qu'il ne reverrait certainement plus, tous ses merveilleux projets qu'il ne pourraient plus réaliser..

Tout à coup, il s'écria: Seigneur Jésus, fils du Dieu vivant, sauves moi!

Soudain, il se retrouva suspendu en l'air. Un fil qu'il avait précédemment accroché à la hanche l'empêchait de tomber. Il cria de nouveau: Seigneur je sais que tu es puissant et que tu peux me sauver, viens à mon secours s'il te plait.

A cet instant précis, il entendit dans son coeur une voix familière qui lui dit: Me fais tu réellement confiance? Avec empressement, il répondit:<<Oui Seigneur.>>

-Prends donc le poignard qui est dans ta poche.

-Oui Seigneur c'est fait; maintenant sauve moi!

-Coupe la corde qui te maintient accroché à la montagne.

-Mais comment Dieu, tu vois bien que c'est la seule corde qui m'empêche de tomber.

Il resta sans faire ce que lui disait la voix de Dieu. L'histoire raconte que le lendemain matin, il fût retrouvé mort, congelé à 2mètres du sol. Il lui suffisait juste d'obéir à Dieu et, après avoir coupé la corde, il serait tombé par terre, se serrait relevé et aurait regagné sa maison.

LECONS A TIRER
C'est ce que nous remarquons dans la vie de la plupart des gens. Bon nombres de personnes de personnes s'accrochent à une source d'aide ou de protection sans vouloir l'abandonner parce qu'ils ne font pas VRAIMENT confiance à Dieu. La bible dit:<<Vous ne pouvez servir deux maîtres à la fois; soit vous haïrez l'un et aimerez l'autre, soit vous vous attacherez à l'un et délaisserez l'autre>>Matthieu 6:24.

Beaucoup de personnes de nos jours, fasse aux difficultés invoquent superficiellement Dieu en comptant plus sur d'autres sources d'aides, de protections, sur des philosophies, sorcelleries, des prédictions de devins...

Dieu dit en cet instant:<<coupez la corde>>. Coupez toute corde spirituelle qui vous maintient lié à une autre source et vous serez puissamment secouru par Dieu. La bible dit que Dieu est un Dieu jaloux, il ne veut pas que vous adoriez un dieu autre que lui car il est le seul et unique Dieu.

Si vous coupez la corde, si vous laissez tomber toutes vos anciennes pratiques et si REELLEMENT vous donnez votre vie à Jésus-Christ, Dieu va changer toute votre vie. Il va transformer, positivement votre vie et celle de votre famille.

NON! Non! Non! si vous donnez votre vie à Jésus, vous ne mourrez pas, le malheur ne vous dominera pas car la bible déclare:<<le malheur atteint souvent le juste mais l'Eternel l'en délivre toujours>>; si vos ennemis essaient de vous faire du mal, Dieu va transformer ce mal en bien. Vos ennemis ne pourront plus rien contre vous, ni ceux qui ont des puissances surnaturelles quelque soit le degré.

Coupez toute corde, rompez avec vos anciennes pratiques religieuses et donnez votre vie à Jésus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
isaie
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Histoire de l'alpiniste   Dim 12 Juin - 9:42

il et superbe lhistoire de l'alpiniste merci qdtb
Voir le profil de l'utilisateur http://meiecv.sur-internet.fr
minoux
Invité

MessageSujet: Re: Histoire de l'alpiniste   Mer 15 Juin - 22:56

De rien