Plein-feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Plein-feu

BIENVENUE SUR MON FORUM
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sara
Invité




Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:47

Bonjour tout le monde !
Je m'appelle Sara, j'ai 15 ans, j'habite à Valence(26). Je suis convertie depuis 3 ans et que dire d'autre ..... je joue du saxophone penadnt la louange à l'église. Et voila si vous avez des questions ....
Que Dieu vous Bennisses !
Revenir en haut Aller en bas
isaie
Rang: Administrateur
isaie


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 25/12/2004

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:25

Salut soit la bienvenue qdtb sur le forum si ta besoin des question exite pas je suis la pour sa meme si ta besoin de priere on et la pour sa exite pas
je mappel isaie jai 17 ans je suis du 59 a dunkerque je joue aussi du saxophone on et une famille de musiciens
Revenir en haut Aller en bas
http://meiecv.sur-internet.fr
minoux
Invité




Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeDim 15 Mai - 17:44

Salut Sara,
sSois Bienvenue parmi nous, amuse-toi bien ici Wink .Bonjour tout le monde ! Welcome74bh
QDtb Sara
Revenir en haut Aller en bas
Sarepta
Invité




Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:11

Soit la bienvenue sur le forum Sara !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout ne se vit qu'une fois au mieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plein-feu :: plein-feu :: Les presentations et les salutations des forumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser