Plein-feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Plein-feu

BIENVENUE SUR MON FORUM
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Pâques - Il est vivant!

Aller en bas 
AuteurMessage
isaie
Rang: Administrateur
isaie


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 25/12/2004

Pâques - Il est vivant! Empty
MessageSujet: Pâques - Il est vivant!   Pâques - Il est vivant! Icon_minitimeDim 27 Mar - 3:21

Pour arriver à Pâques il faut passer par le Vendredi Saint. Pour avoir la vie je dois passer par la mort. Si je pouvais vivre Pâques sans la croix, recevoir l'éternité sans fin de vie, avoir la vie sans passer par la mort, la joie sans passer par la peine, le rire sans les larmes. Mais cela n'est pas...
Aujourd'hui sera un nouveau commencement, l'endroit d'où naît la vie, le rappel de la création, la célébration de la résurrection, le renouvellement de l'esprit, la vie du fidèle.

Je ne peux pas vivre ce dimanche sans accepter ce qui a été, Gethsémané, la croix, la pierre et le tombeau, la vie puis la mort

Alors que ce dimanche m'amène une fois de plus à la table de communion avec mes frères et soeurs, nos mains se tendent pour recevoir le Seigneur; pain et vin, corps et sang. J'entends les mots qu'Il m'adresse, Il m'appelle par mon nom et je sais que c'est vrai:

Christ et mort, Christ est ressuscité, Christ reviendra, et celui qui l'aura connu dans la lumière de l'aube du jour de Pâques, Il le connaîtra également lorsque toutes choses trouveront leur accomplissement.



"Tu viens du ciel sur la terre montrer la voie,
De la terre à la croix, payer pour moi,
De la croix, jusqu'au tombeau,
Du tombeau jusqu'au ciel
Je loue ton nom Éternel"


Pâques - Il est vivant! 0012alive_bleu2
Revenir en haut Aller en bas
http://meiecv.sur-internet.fr
 
Pâques - Il est vivant!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plein-feu :: bible :: MESSAGE DU JOUR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser