Plein-feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Plein-feu

BIENVENUE SUR MON FORUM
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 question des non chretien

Aller en bas 
AuteurMessage
isaie
Rang: Administrateur
isaie


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 25/12/2004

question des non chretien Empty
MessageSujet: question des non chretien   question des non chretien Icon_minitimeSam 19 Mar - 0:47

Se forum et conçu pour que les non chrétien pose des question au chrétien demander la vie des chrétien je veut pas de critique sur les chrétien et sur les non chrétien


Dernière édition par le Sam 26 Mar - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://meiecv.sur-internet.fr
Lukas
Invité




question des non chretien Empty
MessageSujet: Re: question des non chretien   question des non chretien Icon_minitimeMar 22 Mar - 7:23

Après tout ce que j'ai traversé dans la vie comment peut on encore croire au seigneur?
Revenir en haut Aller en bas
isaie
Rang: Administrateur
isaie


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 25/12/2004

question des non chretien Empty
MessageSujet: Re: question des non chretien   question des non chretien Icon_minitimeMar 22 Mar - 23:29

tu ses dieu et toujour la a coter de toi meme dans les moments les plus dure meme maintenant dieu et la pour toi il t'aime si ta besoin de lui ta juste a priere dieu a sauver mais parents il ma toujour aider si ta esoin de lui il et la ta juste a demander a dieu
Revenir en haut Aller en bas
http://meiecv.sur-internet.fr
minoux
Invité




question des non chretien Empty
MessageSujet: Re: question des non chretien   question des non chretien Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:34

Lukas a écrit:
Après tout ce que j'ai traversé dans la vie comment peut on encore croire au seigneur?
Lukas, peut etre tu as traverser des moments difficiles, cela ns ai arriver tous amsi cela n'est pas la fin de ta vie!! Tu peux me croire, il ya qlqun ki peut changer ta vie, te rendre heureux malgrès tt ce ke tu as vécu, il suffit tt simlement de croire en Lui et il pourra changer tt de toi.
Lukas tu as la chance d'etre toujouors en vie, profites-en et croie en Jésus!
QDtb
Revenir en haut Aller en bas
isaie
Rang: Administrateur
isaie


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 25/12/2004

question des non chretien Empty
MessageSujet: Re: question des non chretien   question des non chretien Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:50

Oui tout le monde passe des mauvais moment tu ses tu devrais oublier le passer et regarder ver l'avenir moi aussi j'ai passer des mauvais moment et j’ai jamais perdu l'espoir dieu ma toujours soutenu et j'oubli mon passer je regarde l'avenir dieu t'aime il a un plan pour toi pers pas courage
QDTB
Revenir en haut Aller en bas
http://meiecv.sur-internet.fr
Sarepta
Invité




question des non chretien Empty
MessageSujet: Re: question des non chretien   question des non chretien Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:28

Moi je trouve que oui justement quand on passe pas tant d'épreuves on peut y voir la main de Dieu qui nous soutien.

J'ai moi même traversé bien des difficultés, et j'en traverse encore, Dieu est justement un soutien pour moi sachant qu'il a un plan pour toutes choses même celles qu'on ne comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
isaie
Rang: Administrateur
isaie


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 25/12/2004

question des non chretien Empty
MessageSujet: Re: question des non chretien   question des non chretien Icon_minitimeSam 23 Avr - 20:39

tout le monde passe des epreve mais dieu et toujour la pour nous aider et nous relever
Revenir en haut Aller en bas
http://meiecv.sur-internet.fr
Contenu sponsorisé





question des non chretien Empty
MessageSujet: Re: question des non chretien   question des non chretien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question des non chretien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question des chretien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plein-feu :: question :: question des non chretien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser